750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EST BON DANS LA NATURE
TOUT EST BON DANS LA NATURE
  • Depuis des années, je fais moi même mes sirops, mes vins de fruits et de plantes, mes conserves, mes liqueurs, mes tisanes . Je cuisine également avec des plantes sauvages, des racines, la nature offre des ressources inépuisables. profitons-en.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 094
4 février 2018

Bourrache

 

Les feuilles crues, dans une salade verte,                                                                  

En légumes comme les feuilles d’épinards, dans des pates, en tourte,                      

Un pesto ou un risotto de bourrache,                                                                            

En omelette…                                                                                                              

En dessert                                                                                                                  

Les tiges cuites en gratin,                                                                                           

La bourrache se marie parfaitement  avec les gambas ou les crevettes, avec les fruits de mer.

 

bourrache source internet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité