750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EST BON DANS LA NATURE
TOUT EST BON DANS LA NATURE
  • Depuis des années, je fais moi même mes sirops, mes vins de fruits et de plantes, mes conserves, mes liqueurs, mes tisanes . Je cuisine également avec des plantes sauvages, des racines, la nature offre des ressources inépuisables. profitons-en.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 122
4 février 2018

VELOUTE DE FANES DE RADIS

 

INGREDIENTS :

Les fanes fraîches d'une botte de radis, ou de carottes

2 carottes

2 pommes de terre

1 oignon

Un petit  poireau

Une branche de céleri

Sel, poivre

1 litre ½  d'eau

1 c. à s. d'huile

Laurier, thym, romarin...

Préparation :

Epluchez et émincez l'oignon.

Faites revenir doucement l'oignon dans un peu d'huile.

Préparez des fanes et les légumes pour le potage.

Ajoutez les oignons

Mouillez avec 1 litre ½  d'eau.

Laissez  cuire les légumes et les oignons dans de l'eau avec un bouquet garni.            

Assaisonnez.

Laissez mijoter à feu doux.

Lorsque le potage est cuit, retirez le bouquet garni et passez le potage au mixer

Agrémentez de crème, ou un peu de cerfeuil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité