750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EST BON DANS LA NATURE
TOUT EST BON DANS LA NATURE
  • Depuis des années, je fais moi même mes sirops, mes vins de fruits et de plantes, mes conserves, mes liqueurs, mes tisanes . Je cuisine également avec des plantes sauvages, des racines, la nature offre des ressources inépuisables. profitons-en.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 119
4 février 2018

LA SOUPE DE PISSENLIT.

INGREDIENTS :

2 belles pommes de terre

1 gros oignon

1  passoire bien pleine de pissenlits (ils perdent les ¾ du volume à la cuisson).

Sel

Poivre

Crème fraiche (pas obligatoire mais c’est bon)

Faire cuire les pommes de terre dans un bouillon de poule, 1 litre 1/2  

Faire fondre les oignons dans une poêle avec un peu d’huile.

Ajoutez-y les pissenlits que vous aurez ciselés, quand ils sont bien fondus ajoutez les au bouillon avec les pommes de terre et mixez finement. 

Salez poivrez.

On peut y ajouter une bonne cuillère de crème dans la soupe bien chaude et mixer le tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité